Un peu de repos
par Antoine 23 septembre 2010 --------------------------------------------------------------------------------------------A quelques semqines de mon retour en France, j’ai décidé de profiter un peu, ca serait domage de rentrer fatigué, et surtout sans avoir profité un peu du beau temps et des plages….
Merida, je suis resté trois jours chez Ken (reseau Warmshowers), le weekend la ville se transforme et prends vie, marchés nocturne, danses traditionnelles, circuit resrevé aux cycles a travers la ville, du coup j’en ai profité pour essayer les vélos de Ken (voir photos sur le post précédent), mais rien a faire, je prefère le mien.
Le Golf du Mexique, étant juste a coté j’ai décidé d’aller faire un tour sur ses plages, et de m’y poser un peu, la première étape consiste a trouver une douche (pour apres la baignade), souvent dans un restaurant, comisariat ou chez les particuliers, ensuite c’est baignage, dans une eau turquoise près des 25º (une belle carte postale), puis j’installe mon campement sur la plage…
Comme il faut quand même avancer je change régulierement de plage et/ou de port.
Désormais je redescends un peu vers le sud, puis ca sera direction la cote Caraïbes avant de remonter vers Cancun pour prendre un avion.
les photos en vrac…
6 commentaires pour “Un peu de repos”
classe le bronzage!
je crois que tu peux désormais te confondre avec les locaux!!
En effet le bronzage classe ! Et cette eau toute rose c’est quoi ça fait rêver ? Biz !
Bien vu le coup de la piscine dans le patio! On dirait réellement un game boy!Sinon, ben on dirait que tu nous fais tourner en bourrique par spot interposé. On imagine ton prochain itinéraire, et hop, tu nous prends à contrepied. Ceci dit, tu as tout à fait raison de profiter de tes dernières bornes mexicaines. Salut et à bientôt.
@Hoelig: juste deux têtes de moins et je passerai presque pour un local (loco)…
@Aurélien: L’eau rose c’est des bassins de récolte de sel, et le rose c’est juste des produits chimiques pour accelerer le processus, du’un coup ca fait moins rêver… Mais rien ne vaut le bon sel de Guerrande.
@l’Eclaireur: Encore quelques petite zig-zag et je remonterai vers Cancun, mais la les Caraïbes m’appellent, je ne peux pas refuser.
oumf..ces photos…
(j’ai ressorti les gants ici!!)
-sans autre commentaires-
profite pleinement… deguste, et paufine le bronzage!
tiens, drole, on trouve aussi de ces machins vert fluos a bec et plumes dans le coin..ils squattent dans les parcs en ville..et se rechauffent aux fumees des voitures, faut croire..
bons derniers coups de pedale par la bas..
xxx
Salut cousin « Antonio Balod » !!
Félicitations pour toutes ces aventures et territoires parcourus depuis déjà + de 7 mois…
Profites pleinement des prochains instants (en plus t’as encore large le temps de rentrer avant l’inauguration pictavienne !! début 2011…)
Au plaisir de te revoir et encore merci pour cette belle aventure !
Grobiz
@kikakoi : pas de skype, mais tout bientôt des nouvelles fraiches
Grobiz aussi à toi !
Greg
Laissez un commentaire