Remerciements
par Antoine 14 octobre 2010 --------------------------------------------------------------------------------------------Avant de refermer ce blog temporairement, en attendant une grande mise à jour, je tenais à remercier:
- Hoëlig pour m’avoir entrainé dans cette aventure
- Mes parents pour l’intendance depuis la France
- Nos sponsors qui nous ont permis de réaliser ce voyage dans les meilleurs conditions possibles: l’ANCC, Pulsar Cycles et Performer
- Les alliances françaises qui nous ont énormément aidés en Amérique du Sud
- Tous les Américains de manière générale, pour leur accueil, leur hospitalité, et leur bonne humeur, et de manière plus générale tous ceux dont nous avons croisés la route, qui ont écrit une partie de cette aventure.
Et surtout tous ceux qui depuis la France et le reste du monde ont suivi notre périple, et continués à m’encourager ces derniers mois, ne serai-ce qu’un mail, ou un commentaire sur le blog, à 10 000km de là ca redonne le moral certains jours.
Le site ca a été plus de 8000 visites, venant de 49 pays répartis sur le globe, une cinquantaine d’articles retraçant nos péripéties.
Merci à tous d’y avoir participé et de l’avoir fait vivre avec nous.
A bientôt.
3 commentaires pour “Remerciements”
Antoine, c’est nous qui te remercions!
Tu nous as permis de suivre tes aventures en tenant ton blog à jours ce qui n’était pas évident et rien que pour ça « Félicitation ». Grâce a ton blog, j’ai eu l’impression de voyager et qu’une partie de moi même t’accompagnait, ça ma fait rêver et je ne parle même pas des photos.
Je tiens également a remercier ton acolyte, Hoëlig, qui est lui aussi un sacré gaillard dans son genre. Je pense qu’a vous deux, vous en faites une belle pairs de… voyageurs!
Remets toi bien a ton rythme de vie. Au plaisir de te revoir bientôt.
Seb
le plasir fut tout partagé…
merci d’avoir partagé avec nous.
Bravo à vous deux, bravo pour avoir eu l’idée et le courage d’entreprendre un tel périple.
Vous faites vivre l’aventure, elle existe grâce à des gens comme vous.
Et moi, je la vit par procuration!
Merci vous êtes exceptionnels!
Laissez un commentaire